guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wowmatrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roldaice

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Wowmatrix Répondre en citant

Bon, effectivement, c'est pas vraiment un addon, néanmoins c'est un ptit logiciel sympa ( sans installation et independant de wow ) qui scan vos addon et recherche ( et installe si vous cliquez sur le bouton ) les mises a jours de tous vos précieux addon. De plus, meme si j'avoue n'avoir jamais utilisé cette fonction, il dispose aussi d'un onglet pour trouver et installer de nouveaux addon, mais personnelement, je prefere chercher sur des sites car il y a plus d'infos.

et pour finir, le ptit lien qui va bien : http://www.wowmatrix.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendraë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Wowmatrix Répondre en citant

je préfère wow curse perso Smile mais bien aussi?

La ou s'arrête l'impossible...
Napalm Death commence!

Rodrik

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Wowmatrix Répondre en citant

J'avais entendu que wowmatrix ne permettait pas de mettre à jour tout les add on, et il en manque pas mal. C'est assez dommage. Où certain éditeurs d'add on n'avaient pas donné l'autorisation pour installer les dernières mise à jour de leurs add on via wow matrix. Donc c'est un bon logiciel, mais faite des petites recherche à côté.

N. Sarkozy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Wowmatrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange