guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XP Hf récompense de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendraë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: XP Hf récompense de guilde Répondre en citant

Voila un petit article sur ce que sera l'avancée de guilde ainsi que les système de récompense...

moi je vous dit.... Go recruter tout vos anciens potes d'ancienne guilde! on a du HF a faire Very Happy

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9316…

La ou s'arrête l'impossible...
Napalm Death commence!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodrik

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: XP Hf récompense de guilde Répondre en citant

En parlant de béta, de guilde et de hf, vous avez vu le hf qui consiste à looter toute les armes légendaire du jeu ?

N. Sarkozy.

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: XP Hf récompense de guilde Répondre en citant

Hahahaha encore un HF spécial Koréen ! Laughing Laughing Laughing

Rodrik

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: XP Hf récompense de guilde Répondre en citant

C'est clair, mais le soucis, c'est que ( exemple ) Icär chope un glaive d'Azzinoth AVANT la 4.0, bah l'arme ne serra pas prit en compte pour l'obtention du haut-fait. Donc tout les gens qui on farmé les légendaires devront recommencer.  

Un autre problème est que, ( nouvel exemple ^^ ) j'ai une arme légendaire ( sulfuras ), je suis chez Napalm Death. Une autre guilde a un joueur avec une autre arme légendaire ( Deuillombre ), les deux guildes auront juste à échanger ses deux persos pour que les deux armes soit comptabilisé dans les haut fait des deux guildes, alors qu'elles n'en n'auront farmé que une seule. Donc je ne sais pas si chez Blizzard ils ont pensés à mettre quelque restrictions, car là, on risque d'en voir beaucoup des Phoenix noir. 

N. Sarkozy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: XP Hf récompense de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange