guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysm ! Mais par où commencer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrik

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Cataclysm approche à grand pas ( ou pas :p fat jeu de mot ), donc vous les pgm de la citadelle, les régicides d'un régicide ! Par où commenceriez vous cette nouvelles extension ? 

Farmer le lvl 85? Découvrir les nouvelles zones ? Redécouvrir les anciennes zones ? Où même les quêtes ? 

Moi je commencerai à Hyjal, cette région à l'aire juste énorme au vu de ce qui est montré sur les fan sites. 

Maintenant, cey à vous ! 

N. Sarkozy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Moi c'est pas compliqué ............ FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARM 85 !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rodrik

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

MER IL E FOU !!! ^^

N. Sarkozy.

Roldaice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

beeeh de mon coté sa va de soit, jouer gobelin !! ( bah uai, sa fait 5 ans que je porte le surnom de roldaice le gobelin alors bon ... )
après, de la a dire si je vais transformer un de mes perso en gobelin ou en créer un nouveau, c'est un grand mystère ... ( qui dependra surtout de mes finances et de ma motivation :p )

Rodrik

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Oui c'est clair que la zone de départ des gobelins à l'aire vraiment vraiment pas mal ! Je pense reroll ( encore une fois ) chaman gobelin

N. Sarkozy.

Elendraë
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Bah vu que je sais pas lire, les quetes sont difficiles pour moi!
alors je vais faire que des instance, et je prendrai les pièces que je trouve les plus jolies Mr. Green

ça sera Farm 85 avec mon prêtre (semaine de vacances prévue) , puis changement de race de mon rogue, et farm 85! et après je ferais les quetes et les zones tranquilles avec mon mage a mes heure perdu ( hors stuffage pour raid, farm compos, farm répute, raid, instance héro, farm Hv et j'en passe) ! donc d'ici 3 ans mon mage sera 85 Very Happy

La ou s'arrête l'impossible...
Napalm Death commence!

Rodrik

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Elendraë a écrit:
Bah vu que je sais pas lire, les quetes sont difficiles pour moi!

Viiite ! Profitez-en pour dire des choses méchante sur lui !! 
Twisted Evil Twisted Evil

Sinon ton rogue, tu le changeras en Gobelin ? 

N. Sarkozy.

Elendraë
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Oui Smile Obligé ahahaha

La ou s'arrête l'impossible...
Napalm Death commence!

Rodrik

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Haha ! Elendraë il pue des pieds ! il a plein de poils au nez ! Et il ne se brosse pas les dents !

N. Sarkozy.

MoThac

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

moi aussi sa va etre farme 85 soit avec mon pal soit avec mon hunt je cpas encore, et des que je suis lvl 85 rush stuff+raid Wink et apres monter trankillement des 2 ou 3 reroll restant

Rodrik

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Personne ne va s'intéresser au lore des nouvelles régions ?  Sad

N. Sarkozy.

Hulya

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer ! Répondre en citant

Cataclysme c'est caca faut pas manger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Cataclysm ! Mais par où commencer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange