guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoThac

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Paladin Sacré Répondre en citant

Alors, parlon un peu du Paladin sacré,

Pour commencer parlons du stuff en général et des statistique interessant.

Sur le stuff il faut rechercher un MAXIMUM les statistiques suivantes:

Intelligence > Pour monter la manapool, le crit et un peu la puissance des sorts
Hate  > Pour reduire le temps de cast des sorts et surtout faire descendre le cast de lumière sacrée
Critique > Il faut aller chercher cette statistique, jusqu'au virtual cap de 35% en sacré
Puissance des sort > Pour augmenter les soins biensur. il faut essayer d'arriver a 3k spell unbuff pour que sa soye pas mal

Pour rechercher un maximum ces 4 stats interessantes il ne faut pas hésiter à mettre du tissu, du cuir ou de maille.

Les autres statistiques telle que le MP5 ou l'esprit ne servent à rien pour le paladin heal.

Concernant le T10 les 2 seulement pièce a prendre sont les Epaule et la Tête, c'est les seule pièce réelement opti pour le pala heal.

Le set 2 pièce T10 > augmente de 35 % les soin quand l'illumination divine et utilisée
Le set 4 pièce T10 > Reduit le temps d'ncantation de lumière sacrée de 0.3sec quand on utilise l'horion

le set bonus bien a aller chercher cest le 2 pièce, le 4pièce coute trop cher en stat a aller chercher.

Apres les stats du stuff parlons maintenant des gemmes a mettre:

il faut gemmer partout +20 Intel, saut sur le casque ou il faut mettre la gemme prismatique +10 a toutes les stats.

Pour la méta, la meilleur reste encore et toujours la +21 a la puissance des sorts et un chance de rendre du mana lors des incantation, vu que le paladin doit toujours incanter c'est l'idéal.
Pour l'activer la gemme +10 all stat suffit.

Pour les enchants:

Tête > l'enchant a la reput de dalaran, +30 spell +20 crit
Epaules > l'enchant au fis de hodir, +24 spell +15 crit
Cape > +23 Hate
Torse > +250 mana qui et toujour plus rentable que le +10 all stats
Poignet > +16 intel, si on manque un peu de puissance des sorts on peut mettre le +30 spell
Gants > +28 Spell
Ceinture > la boucle de ceinture et un gemme +20 intel
Jambes > +50 spell +30 endu, il vaut mieux mettre celui la car l'eprit ne sert a rien
Bottes > +15 endu et augmente legerement la vitesse de course

Pour certain metiers avec des enchant speciaux on peut mettre:

Couture >le fil special couturier sur la cape
Forgeron > les 2 gemme supplementaires sur les brassards et les gants +20 intel evidement
Enchantement > 2 X + 30 spell sur les anneaux
Travail du cuir > plus de spell sur les Brassard
Joaillerie > les 3 gemmes special +34 intel
Calligraphie > +120spell + 15 crit sur les épaules

Maintenant que le stuff et opti a mort parlons de la spé

La meilleur a ICC c'est la spé 54/17/00 ces avantage:

Sacrifice divin améliorer > qui permet de reduir les degat du raid et en plus de reduire les degat de votre grp de 20% pendant 6sec

Fureure vertueuse améliorée > qui permet de reduir vos dega de 6% quand on a la fureure vertueuse acive ATTENTION a éviter de mettre sur des boss ui font apparaitre des adds, car il auront tendance a venir sur vous

Stoïcisme > Reduit la durée des etourdissement des 30%

Faveur du gardien > reduit le temps de recharge de la main de protection de 2 min ( sa peut toujours servir a sauver un casteur d'un coup en meléee)

Imposition des mains améliorée > sa permet de reduire les CD de l'impo des mais de 4 min et de reduire de 20 % les points de degat subit sur la personne sur laquelle on l'a mis pendant 15 sec

Si on a pas encore les 35% de critique requis pour le virtual cap on peut toujour se tourné ver la spé 51/05/15, ces avantage:

Conviction > +5 % de critique a tout les sorts

Coeur de croié > +3% de crit au sort et aux attaques

Béné de puissance améliorée > +25 % a l'effet de la puissance d'attaque

Bénediction > - 10 % au cout des sort instant telle que l'horion sacré, le guide de lumière ou le bouclie saint

Maintenant parlons des glyphes:
les glyphe les plus utile sont:

Glyphe d'imposition des mains > cette glyphe peut avoir 3 utilité, Soit nous rendre 7400 point de mana si on la claqe sur nous, soit rendre 3200 point de mana a un autre heal et nous, soit, sauver un tank et nous rendre 3200 point de mana, cette glyphe et tres utile quand on est short ne mana et que l'on a deja tout claquer.

Glyphe de lumière sacrée > soigne de 10 % de la lumière sacrée les 5 personne autour de la personne sur laquelle on lance lumipre sacrée. donc en gros si on heal un tank avec un guide de lumière avec lumipre sacrée il va recevoir imaginont 20K de heal + 2k x5 donc 30k de heal, sa permet aussi de faire un peu de heal raid, sur les boss comme lana'thel.

Glyphe de sceau de sagesse > Reduit de 5% le cout des sort de soin si le saceu de sagese est actif, trés utile pour un pal pou teinr plus longtemps,

Glyphe pas mal mais moins bien que celle de en dessu:

Glyphe d'eclair lumineux > Augmente de 5% les soin de l'éclair lumineux, c'est bien mais sans plus en sachant que le sort le plus utilisé est lumipre sacrée

Glyphe du guide de lumière > augmente de 30 seconde le temps du guide de lumière, cette glyphe est bien mais si on fait le calcul il faudrait que le combat dure plus de 15-20 min pour que l'on economise vraiment du mana comparer a si on a la glyphe d'impo des main et que l'on se la claque sur nous.

Glyphe du sceau de lumière > augmente de 5% les soin quand le sceau de lumière est actif, bien mais moin utile que le sceau de sagesse, sauf si on est vraiment sur que l'on ne tombera jamais omm.

Glyphe d'horion sacré > reduit de 1sec le CD de l'horion, glyphe pas mal mais beaucoup plus utile en PVP que en PVE.

Voila pour les glyphe majeur, pour les glyphe mienur on a pas mal le choix le seule obligatoire est la glyphe d'imposition des mains qui reduit de 5 min le CD de l'impo des mains.

Pour le style de jeu, sa peu différé entre les personnes, je vais donc prendre reference sur moi,

Pour commencer je mais un jugement, + 15% de hate sa ne se refuse pas.
ensuite je me le guide de lumipre sur le MT1 et le bouclier saint sur le MT2,
je claque en boucle lumipre sacrée sur le MT2 ou le raid, et je referche le Hot du bouclier saint des qu'il expire, et j'utilise l'horion des que Up

voila en gros, pour le combat type ou les degat sont equilibrer.

Si le raid prend cher, je met biensur le guide de lumipre sur le MT1 et le boubou saint sur le MT2, mais je heal le raid a l'eclair lumineux si le raid est espacer, mais si le raid et packer je heal a la lumipre sacrée et grace a la glyphde citée plus haut je heal aussi le raid.

Un bon pal ne se contente pas de heal les tank, se serait vraiment de la touchette, mais il faut ne permanace caster, si les tank ne prenne pas beaucoup je heal le raid a l'elcaire lumineux.

voila pour les soin en génlral.

Passon maintenant a la supplique divine, ce sort et l'emblème meme de la regen du pal, mais il faut savoir le claquer au bon moment et comment le claquer, je vais vous expliquer comment je fait :

pour la première supplique, je la fait quand j'arrive a 85% de mana, et je claque mon bijou avec, des que la suplique et up je la reclaque, et j'use le courroux vengeur, pour la trisième je claque la supplique avec illumination divine, qui avec le 2 piece T10 augmente les soin de 35 %

Don poure resumer:

1ère supplique a 85% > avec le bijou (2min CD)
2ème supplique > avec le courroux vengeur (2min CD)
3ème supplique > avec l'illumination divine (3min CD)

et on recommence a l'infini Wink

et il faut claquer le torren arcanique a 92 % et le refaire des que up

Si les tank prenne vraiment cher ( par ex la P3 de Pulentraille) et que je suis short en mana, je claque la supplique avec le courroux vengeur, et l'illumination dinvie sa fait que je reduit mes soin de 50% mais que je les augmente de 55% (20%+35%) se qui fait que je gagne donc quand meme 5% de heal

Voila voila c un peu tout si vous avez des questions, remaque ou autre hésiter pas a me le dire.

Mothac

Dernière édition par MoThac le Mer 25 Aoû - 15:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodrik

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:44 (2010)    Sujet du message: Paladin Sacré Répondre en citant

Guide fort sympathique à nos amis cheatés, EUHHH paladin excusez-moi :p.

MOI moi moi j'ai une question m'sieur !

Pourquoi la première à 85% ? Tu as fais le calcul de la regen donnée par supplique moins le coût de tes sorts pour arriver de nouveau à 100 %

N. Sarkozy.

MoThac

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Paladin Sacré Répondre en citant

Alors alors, bonne question ^^,

il faut savoir que la supplique divine rend 25% du total de mana au paladin en 15 sec, se que veux dire que il y a 5 tik espacer de 3 sec qui rende chaqu'un 5% du mana.

Maintenant pourquoi la première a 85 %, car si on claque la première a 75% comme la supplique rend 25 % on pourrrait penser sa logique, sauf que pendant la supplique on ne cesse pas de caster, donc on ne remontera jamais a 100% si on la claque a 75%.

si on la claque a 85%, normalement sur un pal a 40K mana en raid, sa fait que sa devrait rendre 10k de mana au paladin, mais comme a 85% on est a 34k sa fait que l'on peut encore caster et sa remontera plus haut. mais sa quand meme arriver a 100%

se qui est important en fait c pas que le mana remonte plus haut, maisc de le claquer assez vite pour que l'on puisse le reutilisé assez tot durant le combat, si on le claque a 85 % de mana, sa fait que on le claque plus vite que si on attend les 75%. et que l'on peut donc reclaquer la 2eme supplique plus tot dans le combat

normalement meme si on claque la suplique a 85% c'est rare que on remonte a plus que 95% de mana.

et pour repondre a ta question, non je n'ai pas fait de calcul exaustif pour demontrer la veracité de se que j'avance, mais d'après mon expérience cette solution et a 100% valable.

Rodrik

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Paladin Sacré Répondre en citant

Ah okay, donc c'est plus pour pouvoir la reclaquer plus "souvent" ( on va dire ça comme ça ) que de vraiment regen à 100%. Merci de la réponse.

Sinon, je n'est pas d'autre question !

N. Sarkozy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange