guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> -GOTW-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: [GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole Répondre en citant

onc voici la première gotw des Napalm, je vous présente donc ...

Cheryl Cole

Cheryl Tweedy, de son nom de naissance Cheryl Ann Tweedy (connue également sous le nom de Cheryl Cole), née le 30 juin 1983 à Newcastle-upon-Tyne (Angleterre) est une chanteuse anglaise, membre du girls band formé en 2002, Girls Aloud. Depuis 2008,
elle est également membre du jury de l'émission britannique de télé-crochet The X Factor. Depuis son divorce, elle est en couple avec le danseur Derek Hough.

La voici ..... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malda

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: [GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole Répondre en citant

elle a divorcée depuis peu et je quitte ma copine pour elle si elle veut dc si tu passes sur le forum un jour Cheryl, je suis bogosse metissé 24 ans. 0624051621.... lol

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: [GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole Répondre en citant

Essai surtout de la challenger !! Twisted Evil

Daron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: [GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole Répondre en citant

ha non elle est fait conne ...  trop  conne bondasse connasse poufiasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: [GOTW] semaine 01 : Cheryl Cole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> -GOTW- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange