guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> [WoW] News, Patch, nerf, etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Histoire de lancer quelques débats, je vous invite a venir partager quels look vous comptez donner à votre perso !

Personnellement pour mon drood ça sera tête T2 et le reste en T1 ! Histoire d'avoir une belle d'êtes d'animal !!

T1 : http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/Modeles_objets/transmogri…

T2 : http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/Modeles_objets/transmogri…

Bon après pour le pala .... sait pas encore !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zak

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

personnellement je crois que le mieux pour le mage reste le t11 dc voila je l ai deja^^

MoThac

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Perso moi je ne chamgerait pas mon look ^^ je resterait avec mes nouveau stuff meme avec un skin de merde ^^

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Parce que t'as pas de PO Mr. Green Laughing Laughing Laughing

MoThac

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

entre autre, ^^ dison que je les économise^^, mais je préfère garder mon vieux skin de sa mère qui tue ^^, plutot que de faire une transmigration

Daron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 04:03 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Perso ...    je suis d'accord ...   je ne  voulais que le stuff naxx .. mais  pas fait de naxx alors  tant pis ..

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Bon mon drood j'ai tout les stuff que je voulais sauf le 25 de Naxx ... mais sinon T1, T2, T4, T6, T7 complet .... Pour mon pala aucun problème, le plus beau stuff c'est le T12 et je l'ai Okay

Malda

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ... Répondre en citant

Moi ce sera full heros t10, gloire à Woltk, gloire à Icc,qui reste pr moi le meilleur patch de wow ^^
///mélancolie

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Patch 4.3] Transmogrifficiationnement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> [WoW] News, Patch, nerf, etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange