guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disci PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heali

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Disci PvE Répondre en citant

Présentation du prêtre Disci
Le prêtre Disci et souvent considérait comme moin bon que le prête sacrée, mais je pense le contraire =)
La force du prêtre Disci et son bouclier et ses coups critiques. C'est pour cela que le prétre doit monter en plus de son esprit, l'intel et les coups critiques.
La race que je conseille c'est les Elfe de sang pour leur ponction de mana (utile en cas de pane).

1/ Glyphes et Talents

Se que tous le monde veut, le voila!
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc00!SjYhdVgSdbd!Yjh!!Zb…

2/ Enchantements

Tête : Arcanum d'Hyjal
Epaulières : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure)
Torse : Enchantement de plastron (Esprit exceptionnel)  ou  Enchantement de plastron (Caractéristiques sans pareilles)
Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée)
Arme : Enchantement d'arme (Torrent de puissance)  ou  Enchantement d'arme (Chant du cœur)
Main gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence excellente)
Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bottes : Enchantement de bottes (Maîtrise)

3/ Sorts

Mot de pouvoir bouclier : Le sort de base du prêtre disci toujours sur le tank ainsi que sur les personnage en danger (-15% de vie).

Mot de pouvoir robustesse : Buff prêtre Smile

Dissipation de la magie : Le dispel du prêtre a utiliser pour dispel bien sûr. Plus intéressent avec le Glyphe pour soigner après un malus qui inflige des dégât!

Dissipation de masse : Dispel utile pour dispel le groupe si un malus de masse l'affecte.

Soins : Soin est utile pour soigner. On peut le spam puis que peu couteux et rapide. A utiliser avant Soins supérieurs quand la cible a entre 85 et 100% de la vie et si un seul membre du groupe et affaiblie. En gros il est utiliser entre les boss pour les groupe de mob faible et pour eviter de bouffé le mana.

Soins supérieurs : Le soin monocible du prêtre disci plus efficace que soins et donc utiliser pour soin des blessure plus importantes.

Prière de guérison : soin le groupe sans que l'on est besoin de sens occuper (que demander de plus ^^) bon il faut quand même pas oublier de le renouvelé !

Soins rapides : Le soin d’urgence ! A utiliser quand un membre tombe dans le seuil critique (moin de 20%). Utiliser aussi quand il est instantané et qui ne coute pas de mana (grâce au talent).

Prière de soins : Le soin de zone par excellence du prêtre disci qui soin sur la durée grâce au glyphe et donne un bouclier grâce au talent.

Soins de lien : Soin utiliser pour se soigner tout en soignant le tank ou un dps affaibli.

Ombrefiel : Utile pour regagner du mana.

Infusion de puissance : A utiliser quand il y a du travail pour les heal Smile ou pour economiser le mana quand on est en dessous des 20%.

Focalisation intérieur : A utiliser dès que possible pour moin de consomation de mana.

Suppression de la douleur : Utiliser sur le tank dans les coup dur (ou tout le temps suivent si vous connaissez bien le tank ou non) pour avoir moin à soigner.

Mot de pouvoir barrière : Utile pour protéger le groupe d'un sort de zone ennemie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heali

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Disci PvE Répondre en citant

C'est mon tous 1er Topic de présentation de classe dite moi si sa vous plais et surtout si sa vous paré complet Smile Et les prêtre Disci dite moi si je me trompe ^^

Je pourrai en faire d'autre ^^

N’hésiter pas a envoyer des MP sur me forum je consulterai ma boite asser souvent pour corriger rapidement les gaf de se topic et des futur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Disci PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange