guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addons interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heali

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Salut,

Je mi connais pas beaucoup en addons mais je cherche des addons d'interface et des addons utile au prêtre Disci et ombre.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Bon déjà rend toi sur le site : http://www.curse.com/addons/wow

Dessus tu trouveras des addons par section. Pour des addons spéciales prêtre Disci/SP malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider ...

En ce qui concerne les interfaces là je peux t'orienter !

Le must have est Bartender. Ce dernier te permet de configurer tes barres de sorts selon tes préférences.
Tu peux à ta sauce les cacher, agrandir, réduir, gérer leurs positions, etc etc...

Ensuite pour l'interface UI tu peux ajouter des Addons tel que Pitbull, Shadow Unit Frame, X Perl... A mon sens les plus complètes.

Perso je les ai toutes essayées et j'ai finis par opter définitivement pour PitBull. C'est pas le plus simple a configurer, mais au final tu peux vraiment faire ce que tu veux.

Ces addons te permettrons de gérer les positions de ta barre de vie, de ta cible, de ton focus, de la cible de ta cible, de la cibile de la cible de ta dible (oui oui c'est vrai) leurs barres des sorts, l'affichage de leurs buff, débuff ( avec des blacklists ).
Et bien évidement modifier le "skin" de tous ça Cool

L'avantage de Pitbul est justement de pouvoir assigner un skin/taille/etc différent pour chaques barres. Par exemple, ne pas afficher les buff, ni le nom, ni la barre de mana sur ton Focus ou sur la cible de ta cible ...

Si jamais aussi, tu as la possibiliter de télécharger des interfaces toute faites ! Pour ça je te laisse te rendre sur le site: http://www.wowinterface.com/addons.php 

Tu y trouveras une grande liste d'interface trié par classe, spé, etc. Si une interface te plait tu la prends (downlaod le package) ou tu regardes la listes des addons utilisées sur son interface pour la téléchager sur curse.

TOut ça est surtout une questoin de gout. Et si tu as des questions pour le paramètrage de ces addons n'hésites pas ! Okay

Heali

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Ok Merci beaucoup !!

Daron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

en ce qui concerne les addons et autre conneries pour pretre  je te concerne  http://healpriest.wordpress.com/ un petit site spécial  pour pretre heal ou  dps ...   je le trouves assez bien fait perso ... 

Heali

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Merci Daron mais .... en faite je continue Heali =) Palaheal et je fram un stuff tank actuellement

Sinon j'ai choper Bartender4 qui et se que je voulais. J'ai trouver sexy map pour le fun ( c juste inutile donc indispensable ).
Y a Quartz aussi que j'aime bien pour modif la barre d'incantation =)
Et j'ai teste Pibull mais j'ai pas aimer sa ^^

Maintenant mon écran ressemble a sa :

Daron

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

mon ancien ecran  bourré d'add on .. alors  qui tente sa chance ...  il me manque mais était  trop lourd pour mon ancien pc ..   je devrais peut etre le remettre ...

zak

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:50 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

sa a pas changer t'avais deja moons qui spammais le /raid   Smile

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Heali je serai toi, je réorganiserai un peu mes barres de sorts ... là ça fait un peu décousu, pour pas dire bordélique  Mr. Green
Diminue la taille et groupe les Okay

Heali

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Addons interface Répondre en citant

Maieuh ...
Mes barre de sort son a gauche avec tou met sort
Aprés au milieu et a droite c les buff familier monture rez et tou se que tu utilise pas en combat ^^

Pour moi en fait il me fallait 3 barre les une sur les autre la sur la 3 ém barre a gauche il manque des sort ^^

Raccourcis:
1234567890°+
azertyuiop^$
qsdfghjklmù*

voila voila

PS : de toute façon on sen fou vue que je pourrai pas jouer avant d'avoir retrouver les info bidon que j'avai mi sur mon conte ... et franchement sa me fou la mort parce que mon conte est peut étre bloquer a vie :'(
PS': j'ai appeler blizard France (3 heur pour avoir une charmante femme au bout du fil) bah soit je retrouve les info (nom / Prénom) soit il m'envoi une lettre (y a pas la bonne adresse ^^) soit bah je les dans le les fesse .... je leur est mm proposer d'acheter un authentiticator ou je c pas quoi (la clé usb pour se co) bah il on pas voulu ^^'  En gros je suis dans la merde ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Addons interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange