guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrroman

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Edouard, j'ai 18 ans, étudiant. J'ai repris WoW depuis 1 mois pour pouvoir commencer a faire du pve hl sérieusement.

Mon pseudo de jeu est Pyrroman, un mages arcanes. J'ai choisis cette classe parce que je cherchais un caster et j'ai bien aimé jouer mage.
Mes métiers sont alchimiste (518) et joaillier (479), secourisme (525), cuisine (450), et pèche (450).
Mon temps de jeu ac mon mage est de... hmm... 110 jours.

Mon expérience pve est la suivante: - WoW classic: j'ai du tout clean il me semble
- WoW bc: il me semble avoir tout nettoyé
- WoW Woltk: tout fait sauf le raid du roi liche
- WoW cata: comme je viens de reprendre, j'ai pas eu la chance de commencer a raid :/

Pour les disponibilités, je serais dispo pour tous les raids annoncés dans le model de recrutement, puisque je vais bientot être seul chez moi.
Les autres guildes que j'ai pu rencontré dans mon avancée pve se résume au Frozen Moon. Toute mon avancée de Wotlk a été avec eux.

Pour mon ILvL, il est de 350... J'ai perdu le gout de monter le stuff de mon mage par manque de groupe qui tiennent la route en zandalarri :/

J'ai choisi cette guilde, car j'ai vu sur le chan /2 que vous recrutiez du monde. J'ai donc testé ma chance chez vous pour reprendre une activité pve hl.

Une blague nulle ? dur de choisir qd on connait beaucoup de blagues nulles Wink Un Homme accroche deux cordes à ses b**les. La première avec un poids de 50 Kg et la seconde avec un poids de 1 Kg. Quelles cordes lâchent en première ? Les cordes vocales Wink
Je sais c'est nulle mais c'est vous qui demandez ! Smile

Je suis sur motiver a commencer les raids avec des personnes sympas et de bonne humeur. J'aimerais vraiment faire parti de vos rangs.

Cordialement,

Edouard, alias Pyrroman.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Salutations Pyromann ... (au vu de ton pseudo tu devrais passer en spé feu Mr. Green  )

Pour commencer, merci pour ta postulation, la première depuis la réouverture de ce forum !

Quelques questions auxquelle je souhaiterai que tu répondes :

Qu'attends-tu d'une guilde ?

As-tu des objectifs en jeu ?

Un mot résumant ton état d'esprit ?

Pourquoi as-tu stoppé WoW ?

Merci d'avance pour tes réponses Wink

zak

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

salut salut l ami mage!
alors c'est icar le cafard qui t'as rep en 1er mais je vais rajouté quelque question.

1/  connait tu tes stat prio pour mage arcane ???

2/ ton stuff n'es pas ni enchanté, ni retouché ! pourquoi???

3/ tu as aucune avancé sur cata , as tu lue les strats de tdf,bot et bwd sur internet ???

4/ ton template arcane n est pas correct 0/2 sur vortex du neant qui est un talent prioritaire??? peut tu me dire pourquoi il est prioritaire??

voila voila , (sinon pour la blague nulle tu m as arraché un sourire Very Happy )

Pyrroman

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les question de Icar,
J'attends d'une guilde qu'elle soit conviviale, pouvoir jouer sans prise de tête et en s'amusant tout en ayant un minimum de sérieux pdt les raids.
Mes objectifs de jeu sont de pouvoir reprendre une activité pve hl avec des gens sympas en m'amusant avec eux et avancer en pve dans de bonnes conditions.
En général je suis plutôt de bon humeur et toujours près a rigoler (mm pour des blagues nulles ... ce qui a l'air d’être le cas le coin Wink ).
Si j'ai arrêté wow, c'est parce que je commencer a m'ennuyer un peu a toujours faire la mm chose ts les soirs, sans être pris dans les raids de "découverte" et devoir attendre que le raid soit "cleanable" pour pouvoir être pris.

Au tour de Zak mtnt,
Il me semble que les stats prio de mages arcanes sont la hâte et la maîtrise.
Si mon stuff n'est ni enchanté, ni retouché, c'est parce que j'ai un peu tout acheté en mm tps et que je n'ai pas pris le tps de le faire :/
Concernant les strat de cata, j'ai commencé a les survoler, dans l'éventualité ou j’intégrerais les rangs d'une guilde sérieuse.
Pour le talent "vortex du néant", je ne l'ai pas pris car je ne vois pas vraiment l'utilité qu'il peut avoir pour le dps mage arcanes. Cependant, je suis tt a fait près a le choisir si on m'explique son intérêt.

Cordialement,

Edouard

zak

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

alors pour les stat c'est intel>maitrise >hate>crit,
pour les enchante et retouche c'est a faire en prio rien aue avec sa tu trouveras deja les zanda plus facile,
c'est bien d'avoir lue les strat
et j en arrive a vortex du neant il faut a tout prix mettre un point sur ce talent c'est simple a la 2eme ligne te ton arbre tu as  tourmenter les faibles qui je te rapelle augmente de 6% tes degats sur une cible ralentie donc avec vortex du neant ( 1/2) tu as toujours lenteur sur t'as cible et tu gagne juste 6% de dps dessus ce qui est loin d'etre negligeable

Pyrroman

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Pour les stats, je pensais pas que tu voulais connaitre ca, mais oui je connais l'ordre de prio.
Le pour le talents, j'avais oublié ce détail.
Le problème pour les zanda, c'est pas mon dps, c'est le groupe en général qui foire (mauvais tank, heal qui ne tient pas, pas assez de bons dps, aucunes strats appliquées,...)

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Ok nous sommes au clair avec ton profil et sommes d'accord de te prendre en tant que "recrue" pour une période d'essai de 3 semaines.

Il te faudra up ton ilvl à 360 pour venir Raid en normal avec nous, et un ilvl de 370 est obligatoire pour le HM ( d'ici là, la 4.3 devrait-être sortie).

Post ta réponse, si tu es ok avec ça.

Tu devras déjà être deguildé lors de ta réponse.

Pyrroman

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Nan je suis pas d'accord ac vos conditions !! jveux raid full vert !! Wink
Evidamment que j'accepte, je comprends tt a fait que vous demandiez un stuff minimum pour raid et hm Smile

zak

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

Voila, guildé et en test jusqu au 7/12/11

bhalroyt

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

bienvenu

Daron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST] Répondre en citant

J'arrive après la bataille bien sur mais j'ai mon avis d'officier à  donner.
Déjà bienvenu puisque tu as été guildé, et Attention!
Personnellement Ta candidature es un peu bancale. Et je porterais toute mon attention à  un certain nombre de chose. De un même si tu l'as fais en toute bonne foix et le plus sincerement du monde, il me semble quand meme que pour un joueur de PVL HL même sur le retour, commettre d'aussi énormes faute quand au talent et aux stats ....... Voilà  quoi. Par contre comme chacun le sais "je ne crois que ce que je vois"!  ou le  bon vieux " c'est au pied du mur que l'on voit le maçon" alors prouve moi  que je me suis planté et que tu es pres et tu auras non seulement mon soutien dans ta progression mais en plus je te le dirais...

En ce qui concerne tes métiers dommage que pas de métier de farme (surtout avec le bonus herbo .. ) lol mais  c'est le banquier qui parle.

Allez  à  bientot en jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Mage arcanes] Pyrroman [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange