guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> [WoW] News, Patch, nerf, etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malda

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

Suite à la mise en place des id liées en raid 25 et 10 et le mécontentement de nombres de joueurs, Blizzard est en train de tester en corée et en taiwan la mise en place de 2 reset de raids par semaine, Shocked vous ne rêvez pas ce nouveau type de verrouillage de raid permettra aux guildes qui raid activement de pouvoir se stuff plus rapidement; Twisted Evil OOD NEWS n'est il pas ? Cette mise en place sera étendue dans les autres pays progressivement, aucun calendrier n'est prévu pour le moment mais c'est de source sur que je vous annonce cela.
  Malda du Daily planet   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Le lien pour les sceptiques à la con je ne donnerai pas de nom, hein Møøns.. : http://www.millenium.org/wow/accueil/videos/videos-de-jack/54089-actu-wow-2…

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daron

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 05:39 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

Apparemment ça pourrais être dispo des la 4.3 discussion de ce soir en irl

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

Personnellement, je trouve ça absolument absurde.... la même ID OMG !!! Shocked

Pourquoi ne pas reprendre le même système qu'à LK ? Un ID 10 et une ID 25 ! Ca c'était fat, et ça encourageait beaucoup plus les raid PU en 25 !
Comme si ces putains de boss étaient pas déjà assez ennuyeux au bout de 2 mois alors là ... Blizzard chient dans la colle dès fois c'est incroyable ...

Daron

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

On
Est le 29/11/11 il est 10h15.... Icar soir le forum n'est pas a l'heure soit c'est toi ... Mais y a un truc qui cloche

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

C'est le forum ... je vais regarder dans les config....

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !! Répondre en citant

Mmm apparement c'est une réglage indépendant ... j'ai changé dans mon profil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Prochainement 2 reset de raid par semaine WTF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Les Napalm au coin du feu -> [WoW] News, Patch, nerf, etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange