guilde napalm death Index du Forum
 
 
 
guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifications 4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïcär
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Modifications 4.3 Répondre en citant

Hello à tous,

Voici un récap des modifications en sacré pour la 4.3 :

Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.

Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.

Spécialisations des talents

Sacré

- Clarté de l'intention réduit également le temps d'incantation de Radiance sacrée.

- La compétence Soins illuminés (maîtrise) s'applique également à Radiance sacrée.

- Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d'incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.

- En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.

- Par défaut, Lumière de l'aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.

- Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.

- Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché que par Protection divine.

- Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.

- Guide de lumière est déclenché par Mot de gloire, Horion sacré, Éclair lumineux, Lumière divine, et Lumière de l'aube avec 50% de redirection, et Lumière sacrée avec 100% de redirection. Ce sort ne redirige pas Radiance sacrée, Protecteur des innocents, ou d'autres sources de soins.


Bon la modification sur la radiance a déjà discuté perso j'ai dû mal à voir un up dans cette histoire. A mon sens un nerf de la mobilité ainsi que du heal raid (pas notre rôle principlae, masi bon )

Après la regen sur le jugement par l'esprit je ne sais pas ce que ça va donner... sans penser qu'on va plus avoir des problèmes de mana.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> World of Warcraft -> Forum des Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com