guilde napalm death Index du Forum

guilde napalm death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamalà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamala

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Bonjour  tout le monde,

IRL:      
Je m'appel Camille 23 ans pour le moment je suis en recherche d'emploi, j'ai commencé wow il y a environ 1an.

IG:
 Kamalà une Prêtresse Disci/Ombre (mais je joue que disci ) 85, j'ai choisi cette classe pour tester le heal "absorption".
 J'ai environ 11jours de jeux sur ce perso, ilvl 374 . Je fais presque que du PVE, parti en raid pour la première foi le 24/12 et obtenu le HF la chute d'aile de mort, sinon aucune autre expérience de raid.

Métier 1 :Couture 525 
Métier 2 :Enchantement 292 ^^' 
Métier secondaire : pêche 210, cuisine 127, secourisme 184

Sans boulot donc je suis dispo tout le temps, je vis avec mon copain geek qui raid régulièrement pour ne pas dire tout les soirs ^^ donc pas de souci de ce coté là. 

Avant d'être dans la "guilde" ou je suis actuellement j'étais chez les Lords of Twilight et actuellement avec mon dk sang 85 je suis chez les Lords of Chaos  

Moi j'ai envie de rentrer dans votre guilde car je joue avec Yonbi ( pyrroman ) et que ma guilde actuelle ( si on peut appeler ca comme ca ^^' ) est une guilde PVP et aussi car j'ai envie de raider autre que raid finder et il parait qu'il y a une bonne ambiance chez vous 

Une blague pourrie ..... je connais que celle la  "Comment s'appelle la mère du phoque ?"..."Bah... Mother Phoque"        woot \ o /

Voila j'espère que je vous aurais un minimum convaincu.

Bonne Journée et joyeuses fêtes
Kamalà      

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zak

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Salut à toi kamalà et joyeux noël,

Tout d’abord merci pour ta postulation

Je vais te demander de répondre à quelques questions ( dont certaine que icar avais posé a pyrroman).

1/ que recherche tu exactement chez nous ?

2/ quel rôle tient  pour toi un prêtre disci dans un roster 10 ??

3/ ou vas-tu chercher les informations pour ton optimisation gameplay et stuff ?

4/ quel sont tes objectif de jeu ?

5/ et un mot résumant ton état d’esprit ?

Voilà pour ma part sa sera tout je vais essayer de te trouver quelqu’un qui va te cuisiner un peu sur le gameplay prêtre ou alors sur le healing en général. Confused

Sur ce bonne soirée à toi !

PS: +1 pour la blague pourrie Mr. Green

Kamala

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Je cherche a évoluer, a apprendre , a partir en raid et tout ca dans la bonne humeur, j'aime avoir les conseils de joueurs expérimentés aussi pour mieux maîtriser ma classe

Le prêtre disci peut très bien être un heal raid full adsorbe (dont la première fonction est de réduire les dégâts le kiki heal n'est pas un "allié" pour cette spé) comme un heal tank

J'utilise principalement millenium et wow europe pour le gameplay et le stuff  

Mes objectifs sont simple wow est un jeux avant tout donc m'amuser mais sans oublier l'esprit de "compétition" après j'en reviens a ma première phrase ^^ 

Euh bon la je peux pas mentir y en a un qui me connais ... - - ' je suis une gentille chieuse 

zak

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

ah non désolé pas de chieuse dans la guilde !!!

non je rigole hein Very Happy

bon par contre un truc qu y doit être au claire , actuellement on a un roster heal complet ( pala+cham+drood), toutefois on est une guilde avec un style casu pour nous aussi wow reste un jeux avant tout, et donc forcement pas d obligation de présence , bien que l on recherche des joueurs actifs qui se connectent asser souvent , mais du coup il nous arrive ( meme trop souvent a mon gout ) de devoir /w à orgri pour un heal ou un dps, de ce fait il faut que tu soit conciente que si on te guilde sa sera pour le moment pour une place de remplacente, a savoir que si tu up ton stuff dps tu pourrais avoir une place ou heal ou dps et raid plus souvent , mais je sais c'est dur de up deux stuff sans raider un minimun Smile!

Kamala

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Je m'y attendrai ^^ hormis les très bons on peut pas espérer être dans un roster fix en arrivant ^^ 
et j'ai encore beaucoup a apprendre sur les raids 
après pour le stuff dps j'ai commencé a réunir les pièces ^^
niveau présence perso je suis co tout les jours 

zak

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

bon bon bon alors je laisse jusqu as demain soir si un off veut te poser des question apres ce delai je te guilderais pour une periode de test de 3 semaines , si sa joue toujours pour toi.

Daron

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Perso je n'ai vu ton stuff. Mais je suis plutôt
Du genre à dire "c'est au pied du mur que l'on voit le maçon" donc c'est un plus un pour moi à condition que tu monte ton stuff ombre rapidement... Parce que ça manque énormément ....

Kamala

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Je viens justement de prendre le stuff dps, je suis full 378 heal  il me reste a gemmer le stuff dps mais je manque de po ^^ 

ïcär
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Hello Kamala,

En ces périodes de vacances je ne suis pas très présent ... vivement la fin ds quelques jours que je reprenne un rythme normal Laughing

D'accord avec Daron sur le fait qu'on préfére te tester en live pour se rendre compte.  Okay

zak

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Bon voilà guildage effectuer Smile

faut pas t'inquiéter si en ce moment les raid ne se font pas régulièrement kamala, période de fête, vacance et mise en place des nouveau jours de raid oblige sa aide pas pour organiser sérieusement les choses.

Kamala

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Kamalà Répondre en citant

Hello,
merci a vous, je me doute que période des fêtes oblige les raids sont mis de coté pour le moment ^^
je voulais savoir si je pouvais mettre mon reroll chez vous aussi c'est un dk sang 85 pas stuff  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Kamalà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde napalm death Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange